Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Honor Blackman
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Les neuf muses...(chant, poésie, théâtre, arts) » Honor Blackman
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
Honor Blackman
PostPosted: Wed 8 Apr - 22:43:57 (2020) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Offline
Joined: 26 Jul 2007
Posts: 46,858
Localisation: Au pays des cigales




Quote:
Mort de Honor Blackman : la James Bong Girl s'est éteinte à 94 ans

L'actrice britannique Honor Blackman est décédée de causes naturelles. Son personnage de James Bond Girl dans Goldfinger, Pussy Galore, avait marqué toutes les générations par sa grâce et sa fougue.

L'actrice britannique Honor Blakman, l'une des plus glamour et sexy comparse de 007, s'est éteinte le 6 avril. Ses deux enfants adoptifs, Barnaby et Lottie ont annoncé la nouvelle dans un communiqué : "Elle est morte paisiblement, de cause naturelle, dans sa maison du Sussex, entourée de sa famille".
Née le 25 août 1925 à Londres, la comédienne avait endossé le rôle de Catherine Gale dans Chapeaux Melons et Bottes de Cuir, avant de rejoindre la saga James Bond.
Son rôle de Pussy Galore aux côtés de Sean Connery dans Goldfinger lui a permis de gagner une notoriété mondiale à 38 ans. Une des scènes, où la blonde sculpturale rejette les avances de l'espion avec une simple prise d'art martial est restée culte au fil des ans.

En plus d'être une mère et une grand-mère adorée, Honor était une actrice au talent extrêmement prolifique" ont confié les enfants de l'actrice. Pour ces derniers, leur mère représentait l'alliance de "la beauté, le cerveau et les prouesses physiques" avec "une voix unique et une véritable éthique de travail".

En plus de son interprétation mythique dans Goldfinger, Honor Blackman avait joué dans de nombreuses productions théâtrales , comme My Fair Lady, The Sound of Music ou Cabaret. Elle était également à l'affiche des films Les Chemins de la Puissance, Du sable et des Diamants ou, plus récemment, dans la comédie Le Journal de Bridget Jones.

Les producteurs des films d'espionnages, Michael G. Wilson et Barbara Broccoli ont rendu hommage à une "icône du cinéma" sur Twitter : "Elle était incroyablement talentueuse et un membre adoré de la famille Bond. Nos pensées vont à sa famille".

Les acteurs Kellie Bright et David Walliams ont également laissé un message d'adieux à l'actrice via les réseaux sociaux.

"Adieu, Honor Blackman", écrit l'acteur britannique. "Elle vivra pour toujours en tant que Pussy Galore dans Golfinger".



_________________
"Si je meurs demain, je me regretterai, parce que je m'entends assez bien avec moi-même"

Publicité
PostPosted: Wed 8 Apr - 22:43:57 (2020)
Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?

Honor Blackman
PostPosted: Wed 8 Apr - 23:52:17 (2020) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

Online
Joined: 29 Jul 2007
Posts: 42,998
Localisation: Paris




*
_ Qu'Elle repose en paix
...




                              



                                                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Honor_Blackman

_________________
En avant toujours, repos ailleurs !



_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Honor Blackman
PostPosted: Thu 9 Apr - 07:43:30 (2020) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

Offline
Joined: 30 Jul 2007
Posts: 26,231
Localisation: Dans le Sud, bien sûr !




RIP 

_________________
La rue appartient à celui qui y descend...

Honor Blackman
PostPosted: Thu 9 Apr - 09:52:12 (2020) Reply with quote
Granada
Administrateur
Administrateur

Offline
Joined: 26 Jul 2007
Posts: 26,043
Localisation: Paris




Belle femme et belle actrice !!

RIP !

Honor Blackman
  Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Les neuf muses...(chant, poésie, théâtre, arts)
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

  
  
 Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001-2004 phpBB Group
Designed for Trushkin.net | Themes Database