Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Mort de l'acteur Richard Herd à l'âge de 87 ans.
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Les neuf muses...(chant, poésie, théâtre, arts) » Mort de l'acteur Richard Herd à l'âge de 87 ans.
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
Mort de l'acteur Richard Herd à l'âge de 87 ans.
PostPosted: Wed 27 May - 12:31:33 (2020) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ Mort de l'acteur Richard Herd (Seinfeld, Star Trek) à l'âge de 87 ans.

Son visage était bien connu des fans de séries. L'acteur Richard Herd, connu notamment pour ses rôles dans les séries V, Star Trek ou Seinfeld, est mort à l'âge de 87 ans des suites d'un cancer.

Le monde de la télévision est en deuil. L'acteur américain Richard Herd est décédé à l'âge de 87 ans. Son visage était bien connu des fans de séries, notamment pour ses rôles récurrents dans V, Star Trek ou Seinfeld, mais aussi ses multiples apparitions en tant que guest dans de nombreuses séries des années 80 et 90. Il avait également joué dans une dizaine de films. D'après les informations publiées par le site américain Deadline, il serait mort des suites d'un cancer, ce mardi 26 mai, à son domicile de Los Angeles avec sa famille. C'est sa femme l'actrice Patricia Crowder Herd, qui a révélé l'information.

Né à Boston en 1932, Richard Herd a fait ses débuts au cinéma en 1970 dans le film Hercule à New York, qui est aussi le premier rôle d'Arnold Schwarzenegger au cinéma. Il joue dans Le syndrome chinois en 1979, dans lequel il partage l'affiche avec Jane Fonda et Michael Douglas. A partir des années 80, l'acteur apparaît essentiellement dans des séries télévisés. Il joue par exemple le capitaine Sheridan, le chef de William Shatner, dans la série policière Hooker. Il campe également le commandeur suprême John dans les premières saisons de la mythique mini-série de science-fiction V (1983). Il est au générique de Star Trek Voyager. Il fait aussi de multiples apparitions dans des séries télévisées comme Agence tous risques, Starsky et Hutch, Dallas, Pour l'amour du risque, Arabesque, Code Quantum, Hawaii Five-O, Rizzoli...

https://fr.yahoo.com/news/mort-lacteur-richard-herd-seinfeld-044748891.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Herd

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Publicité
PostPosted: Wed 27 May - 12:31:33 (2020)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PostPosted: Wed 27 May - 13:34:41 (2020) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

Inconnu au bataillon ! 

PostPosted: Wed 27 May - 19:15:41 (2020) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

C'est pour ça que son visage et son nom ne me disent rien !!!

RIP

Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Les neuf muses...(chant, poésie, théâtre, arts)
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation