Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Bedos
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Les neuf muses...(chant, poésie, théâtre, arts) » Bedos Goto page: 1, 2  >
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
Bedos
PostPosted: Thu 28 May - 19:09:25 (2020) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

Et une petite cochonnerie de moins !

Guy Bedos a avalé son bulletin aujourd'hui ! 

Publicité
PostPosted: Thu 28 May - 19:09:25 (2020)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bedos
PostPosted: Thu 28 May - 19:20:31 (2020) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ Quelle épitaphe...  

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Bedos
PostPosted: Thu 28 May - 19:50:00 (2020) Reply with quote
kikou
Utilisateur courtois

Il était mieux à ses débuts qu'à sa fin. J'aime bien le sketch de la drague, avec Sophie Daumier.

Bedos
PostPosted: Thu 28 May - 20:20:19 (2020) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

Il haïssait tout ce que nous sommes !

Qu'il rôtisse !

Bedos
PostPosted: Thu 28 May - 20:33:34 (2020) Reply with quote
Saint-Louis
Membre (modérateur du tchat)

Bon débarras

Bedos
PostPosted: Thu 28 May - 21:12:14 (2020) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Sans compter que sa progéniture est pareil...
RIP ? je passe...

Bedos
PostPosted: Mon 1 Jun - 10:48:52 (2020) Reply with quote
Granada
Administrateur
Administrateur

Je suis dans une colère noire ...

Cette ordure de bedos va avoir droit à des obsèques à Saint Germain des Prés !! Purée, quand on pense que tant de catholiques n'ont pas droit à des obsèques décentes et à des messes correctes ...

Bedos
PostPosted: Mon 1 Jun - 12:56:45 (2020) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

M'enfin Granada... si nous sommes tous égaux, certains le sont encore plus !  Mr. Green

Bedos
PostPosted: Fri 5 Jun - 16:34:07 (2020) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

C'est l'occasion pour certaines momies de sortir de la naphtaline...

Bedos
PostPosted: Sat 6 Jun - 11:16:26 (2020) Reply with quote
Granada
Administrateur
Administrateur

Cela dit, si les obsèques n'ont pas eu lieu dans la paroisse des artistes, c'est à dire Saint Roch, j'ai la curieuse impression que le curé actuel ne devait pas être très chaud pour recevoir une ordure anticléricale de première bourre.

Bedos
PostPosted: Mon 8 Jun - 19:39:46 (2020) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Je me demande toujours, d'ailleurs, pourquoi ces gens, qui ont toute leur vie craché sur les curés et l'Eglise, qui ont donné les pires exemples, et vécu une vie peu édifiante, ont, une fois avalé leur bulletin de naissance, des obsèques religieuses... Les ont-ils vraiment demandées ? J'en doute... Les familles se sont-elles soudain converties ? J'en doute aussi...
Ou alors c'est l'occasion de se réunir une dernière fois entre amis ? Une dernière occasion de faire la Une des journaux people ?
Et de toucher des royalties ?

Bedos
PostPosted: Mon 8 Jun - 20:17:11 (2020) Reply with quote
kikou
Utilisateur courtois

Pour faire de la publicité plus facilement qu'avec une simple cérémonie dans un lieu inconnu ??

Bedos
PostPosted: Mon 8 Jun - 20:49:20 (2020) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Oui, c'est cela

Bedos
PostPosted: Fri 12 Jun - 11:28:22 (2020) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Quote:
Guy Bedos : mort d’un triste clown

Certains prétendent que Guy Bedos serait mort le 28 mai, à l’âge de 85 ans, victime du Covid-19. Rien n’est plus faux. Il était mort quatre jours auparavant, le 24 mai, quand, à l’occasion du décès de Jean-Loup Dabadie, on a appris que les plus fameux sketchs de Bedos, ceux qui l’ont rendu célèbre, n’étaient pas de lui mais de ce parolier très regretté. Le succès de Guy Bedos s’est construit grâce à Jean-Loup Dabadie, grâce à une série de sketchs, qui connurent un énorme succès : Le Boxeur, Bonne fête, Paulette, Tête-bêche, Les Vacances à Marrakech, et surtout La Drague, qui bénéficia d’une diffusion considérable.

Autant de monologues humoristiques qui le firent passer de l’ombre à la lumière. Des monologues ? Ce n’est pas tout à fait exact. Il avait pour partenaire la délicieuse Sophie Daumier, à une époque où il n’y avait pratiquement pas de femmes sur le terrain de l’humour. Ils se marient en 1965. Et pendant dix ans, c’est ensemble qu’ils vont construire le succès dont seul Guy Bedos tirera parti.

A l’époque, le jeune pied-noir n’a pas la prétention de donner des leçons politiques à la terre entière. Son milieu d’origine ne le prédisposait pas spécialement à jouer les Che Guevara du comique troupier. Avec beaucoup d’élégance et de charité, Guy Bedos dénoncera plus tard, dans un livre, sa mère, « pétainiste », et son beau-père « raciste et antisémite ». Le fait est que les parents Bedos n’étaient pas vraiment attirés par le gauchisme. Les archives de Présent gardent sans doute la trace de l’abonnement de sa mère à Présent, qui à l’époque (il y a presque quarante ans) avait étonné. Mais on se souvient aussi de ce sketch où il brocardait méchamment sa mère, créant un véritable malaise chez le spectateur. Bedos prétend que ce sont ses parents qui l’ont fait homme de la gauche extrême, et « humaniste » (sic).

Il est bègue dans Le Caporal épinglé

Il tourne dans une série de films, où il a de petits rôles. Les amateurs de Jacques Perret peuvent le repérer dans Le Caporal épinglé, en 1962, où il joue un bègue. En 1972, il est le héros (ou plutôt l’antihéros) du film L’œuf, tiré de la pièce de Félicien Marceau. On le verra à l’enterrement de Marceau, en 2012, l’un des rares actes publics à mettre à son crédit.

Car, pour le reste, c’est une suite d’engagements plus calamiteux les uns que les autres : il soutient l’assassin italien d’extrême gauche Battisti, auteur d’un quadruple meurtre (qui a avoué, depuis lors) et défend aussi l’assassin du préfet Erignac. En 2013 il s’en prend avec la dernière des grossièretés à l’ancienne ministre sarkozyste Nadine Morano, qui l’attaque en justice mais qui est déboutée (puisque c’était de l’humour, voyons !). Il dit regretter que Zemmour soit français. Il apporte un soutien assez constant à Mélenchon. Pour lui, battre le Front national est « une urgence absolue ». Il épaule l’extrémiste de gauche, ancien inspecteur du travail, Gérard Filoche lorsque celui-ci est exclu du PS pour antisémitisme, comme il avait soutenu Siné, écarté de Charlie Hebdo pour les mêmes raisons. Vous voyez quelque chose de drôle dans tout cela ? Non ? Alors vous n’avez pas d’humour.

Adepte de l’euthanasie, il était président d’honneur de l’association pour le droit de mourir dans la dignité. Il est mort, c’est un fait. Dans la dignité ? Chacun appréciera. •

Francis Bergeron

Source : Présent

Bedos
PostPosted: Fri 12 Jun - 11:31:52 (2020) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Quote:
AUX OBSÈQUES DU PITRE BEDOS, EMBRASSONS-NOUS, FOLLEVILLE ! Et pas de distanciation sociale non plus pour les obsèques de Guy Bedos le 4 juin à Saint-Germain-des-Prés dont – vive l’apartheid entre happy few et populo ! – le parvis était selon France Info « réservé à des personnalités du monde du spectacle, et protégé par des barrières ». Parmi ces VIPs, Anne Sinclair, Franz-Olivier Giesbert, Michel Drucker, Michel Boujenah et, bien sûr, l’ancien ministre de la Culture Jack Lang et son très pâle successeur Franck Riester. Muriel Robin se distingua par ses bruyants sanglots sur le défunt, « gentil, tellement gentil », alors qu’il était méchant comme une teigne (on se souvient de sa sortie fin 2013 sur Marine Le Pen, accusée de « faire la campagne d’Hitler en remplaçant les juifs par les Arabes, les nègres »). Et, à Nicolas Bedos qui avait, juste avant les funérailles, rappelé que son paternel « n’était pas très pote avec la religion », le curé de Saint-Germain assura courtoisement (et peut-être imprudemment) : « Il n’était peut-être pas pote avec la religion mais Dieu l’avait pour pote. » Détail qui ne s’invente pas : ce religieux est le père Antoine de Folleville. •

Camille Galic

Source : Présent

Bedos
  Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Les neuf muses...(chant, poésie, théâtre, arts)
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 2  
Goto page: 1, 2  >

Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation