Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: J.J. Lionel, interprète de "La Danse des canards", est décédé
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Les neuf muses...(chant, poésie, théâtre, arts) » J.J. Lionel, interprète de "La Danse des canards", est décédé Goto page: <  1, 2
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
J.J. Lionel, interprète de "La Danse des canards", est décédé
PostPosted: Tue 28 Jul - 12:47:49 (2020) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

C'est aussi ce que m'en ont dit les enfants !

Pourquoi pas ? Aujourd'hui Chantal Goya et son "Lapin" sont bien des "must" dans les boîtes de messieurs-dames. 

Publicité
PostPosted: Tue 28 Jul - 12:47:49 (2020)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PostPosted: Thu 30 Jul - 14:51:23 (2020) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Ayant supervisé ou conseillé lors de l'organisation de plusieurs mariages, j'ai dû en effet être très ferme, claire et précise envers le disc jockey pour éliminer "les canards" de la play list.

PostPosted: Thu 30 Jul - 15:13:40 (2020) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

PostPosted: Fri 31 Jul - 20:28:44 (2020) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Mais il faut reconnaître que nous avons transmis nos goûts pour les années 80, et on s'agite toujours pas mal au son des succès de cette époque...

PostPosted: Fri 31 Jul - 21:46:10 (2020) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

Bonne Maman wrote:

Mais il faut reconnaître que nous avons transmis nos goûts pour les années 80, et on s'agite toujours pas mal au son des succès de cette époque...

*
_ Transmettre ses goûts, n'est pas facile et mon esprit libertaire aura tenté de sinon les communiquer mais de les rendre perceptibles.

Mes goûts musicaux étant très éclectiques, se seront succédé tant le Boléro de Ravel, que du rock'n roll et les chansons d'avant-guerre...

Qu'ils aient absorbé certains titres et styles restent possible, quant à ce qu'ils écoutent aujourd'hui, aucune idée...

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Les neuf muses...(chant, poésie, théâtre, arts)
All times are GMT + 2 Hours  
Page 2 of 2  
Goto page: <  1, 2

Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation